Livre d’or

Laissez-nous ici vos messages concernant notre accueil et nos spectacles si vous n’avez pas pu le faire lors de votre venue.

 

Il y a 11 messages dans notre livre d'or

  1. Monsieur,
    J’ai bien reçu votre message concernant le courrier que je vous ai envoyé pour vous faire part du plaisir que j’ai éprouvé, dimanche dernier, à la représentation de Salomé.
    Je n’étais pas à Paris cette semaine, je ne suis rentré que ce matin et, comme je pense que vous préparez votre représentation de cet après midi, je préfère vous envoyer ce mail plutôt que de vous déranger par téléphone.
    Encore une fois, merci.
    Des démarches comme la vôtre sont autant artistiques que militantes pour le théâtre.
    Vos comédiens, outre leur talent, sont véritablement engagés et surtout dites-leur de ne pas se décourager. C’est avec des gens comme vous et eux qu’on peut défendre une autre idée du théâtre, qu’on peut défendre des parti-pris et des audaces et avec qui des auteurs comme j’essaye de l’être aimeraient travailler.
    Je vais parler de votre spectacle à mes amis en espérant que certains me suivront… ???
    A très vite, j’espère.

    Marc D. (par lettre)
  2. j’ai assisté samedi 14 juillet à la représentation de Pinocchio au théâtre nout à l’Ile St-denis. non, je n’étais pas accompagnée de mes petits-enfants, mais à 60 ans passés j’ai apprécié encore ce récit poétique plein de fantaisies, de fraîcheur et de situations cocasses, présenté par des comédiens remarquables d’authenticité.j’ai découvert aussi pour la 1ère fois le petit théâtre nout où les acteurs vous accueillent en tenue de scène, vous servent thé et gourmandises dans un décor qui vous transporte déjà ailleurs. le spectacle m’a enchanté, et j’ai promis d’y revenir avec quelques amis,car les adultes retrouvent le temps de la représentation un peu de leur coeur d’enfant ! on m’a dit que l’on pouvait aussi dîner au théâtre nout, il paraît que le tagine est merveilleux… On se régale donc dans tous les sens du terme au théâtre nout; merci à cette troupe professionnelle de m’avoir fait passer un des moments les plus agréables.

    JFH (sur billetreduc.com)
  3. C’est la deuxième fois que j’emmène mon petit de 4,5 ans (ali baba puis pinocchio), et dès que l’on rentre dans ce lieu, nous pénétrons dans une autre dimension, un monde merveilleux, l’impact reste en nous même après l’avoir quitté. Les acteurs sont excellents, l’accueil est très chaleureux. j’ai rarement ressenti ça et pourtant je suis allée à pas mal de spectacles avec mon fils. N’HESITEZ VRAIMENT PAS, VOUS AURIEZ TORT !! Ce théâtre et cette troupe méritent d’être connus.

    jacadil (sur billetreduc.com)
  4. Un après-midi extraordinaire au théatre Nout toujours aussi accueillant et qui vous transporte aux temps bibliques où Salomé exécute une danse des 7 voiles envoûtante. Les acteurs sont tous épatants, les costumes magnifiques, dédicace aux 2 garçons sensuels, charmeurs et audacieux qui apportent une touche érotique au récit. Bravo à tous et merci de nous proposer un théâtre sans concessions ni préjugés.

    didier (sur billetreduc.com)
  5. Une pièce à vous couper le souffle ! On est emporté par les trois comédiens dans un univers carcéral. Chacun d’entre eux parvient à nous toucher au plus profond de l’âme. Tout cela dans un magnifique théâtre hors du commun.

    Doureb (sur billetreduc.com)
  6. Plongez dans l’incroyable univers d’Ali baba et les quarante voleurs! Mes enfants et moi avons été charmés et fascinés par ce magnifique spectacle. Qui aurait cru que cette histoire pouvait être racontée par 2 comédiens! Et bien, le théâtre Nout l’a fait! Les deux artistes se mettent dans la peau de nombreux personnages. Ils parviennent à nous transporter, nous enchanter, nous faire rire. Impossible de décrocher une seule seconde! Un grand bravo !!

    Evarenne32 (sur billetreduc.com)
  7. Hazem El Awadly n’a pas seulement mis en scène Cocteau. Il a tiré de son roman juvénile et anonyme, profond, essentiel au sens étymologique du terme, une adaptation généreuse, incarnée, palpitante. […] La jeunesse dorée et révoltée de Condorcet t’apparaît dans un rap de cité, la parole du monde extérieur est chorale, comme les voix intérieures qui racontent les combats intimes. Le sexe est cru, s’exhibe impudique, parfois chargé de toute la beauté du monde. La révolte et la sensualité se fondent l’une dans l’autre, sans que l’on sache laquelle des deux vient frapper à ta poitrine ou t’arracher une larme. De ce regard clivé dans le tien, qui semble s’y accrocher, tu te surprends à aimer et déjà la douleur du destin te rattrape.

    entre2eaux.hautetfort.com
  8. Merci pour ce très beau spectacle qui m’a fait rêve et emmené loin du théâtre froid et « coincé » que j’ai l’habitude de voir. Ce jeune homme, où plutôt son idéal me fait penser qu’il faut toujours se battre pour atteindre l’inaccessible…

    A.G.
  9. Ce dimanche après-midi fut pour moi un baume au cœur car quelques jours auparavant j’ai appris ma séropositivité. Cette nouvelle m’avait cassé, anéanti et j’ai dû faire un effort terrible pour me déplacer et venir vous voir. Votre accueil des plus chaleureux m’a réconforté, m’a aidé à oublier quelques instants.
    Merci mille fois du bien que vous m’avez apporté.

    R.D.
  10. Votre univers m’a séduit fortement et votre spectacle est un enchantement; de part le jeu des comédiens, la mise en scéne, les éclairages et l’accompagnement sonore. C’est du théâtre de très grande qualité et le sujet « l’homosexualité » traité avec beaucoup de délicatesse, d’esthétisme et le tout sans vulgarité.

    A.C.
  11. Vous m’avez donné vous toutes et vous tous de par votre interprétation, votre sincérité, votre Humilité et la tendresse énorme qui se dégage de vos yeux, des étoiles plein la tête des émotions peu ordinaires.Un bien être intérieur que je n’avais pas retrouvé depuis de très très longues années, dans ce monde si égoïste et violent.
    Vous m’avez transporté dans un rêve qui s’il pouvait être quotidien me rendrait bien heureux !

    P.H.